118 JU 11 2017 - C01

Prix Caché
Para ver el precio de revendedor: connecter ou

Vendu par UMANI
Infos sur ce vendeur





Serena

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie.

Disponible en 21 jours À la demande

Règles

Demander des informations complémentaires

Partager

01 Lavande

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie. 

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

02 Bleu

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie.

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

03 Bleu clair

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie.

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

04 Rose

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie. 

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

05 Gris clair

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie.

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

06 blanc

Serena est la chemise emblématique de Umani. Fait de popeline italienne, elle est très polyvalent et convient à toutes les occasions: le col classique peut être porté à la fois ouvert, pour un look plus décontracté, ou formellement boutonné avec une cravate. Deux étiquettes brodées sont cousues à l'intérieur de la chemise: la première avec le nom de la marque, et une autre ci-dessous qui garantit que la production est faite à la main en Italie. 

Disponible en 21 jours

Règles
Minimum : 5 Pcs

Taille
14

Taille
14.5

Taille
15

Taille
15.5

Taille
15.75

Taille
16

Taille
16.5

Taille
17

Taille
17.5

Taille
18

Produits de la même catégorie

118 JU 11 2017 - C01

Hidden Price
To see your reseller price: sign in or

Sold by UMANI
More info about this seller





Serena

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy.

Available in 21 days On demand

Rules

Ask for additional information

Share

01 Lavender

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy.

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

02 Blue

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy. 

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

03 Light Blue

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy.

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

04 Pink

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy. 

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

05 Light Gray

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy.

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

06 white

Serena is the iconic Umani shirt. Made of Italian poplin, it is very versatile and suitable for any occasion. The classic collar can be worn both open, for a more relaxed look, or formally buttoned with a tie. Two embroidered labels are sewn on the shirt: the first with the name of the brand, and another below that guarantees that the production is done by hand in Italy. 

Available in 21 days

Rules
Minimum : 5 Pcs

Size
14

Size
14.5

Size
15

Size
15.5

Size
15.75

Size
16

Size
16.5

Size
17

Size
17.5

Size
18

Products from the same category