CLUTCH LUCE 1 pcs - OLIVIA POPE ACCESSORY

-67%
-67%

Prix Caché
Para ver el precio de revendedor: connecter ou

Vendu par OLIVIA POPE ACCESSORY
Infos sur ce vendeur




LUCE D'EMBRAYAGE - PETIT SAC EN CUIR AVEC DES PIERRES SUR LE MOTIF

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat. Élégant pour la soirée, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il vient en cuir opaque: noir, rouge, poudre, turquoise, blanc, bleu et fuchsia.Dimensions: 19 x 6 x 11 cmtaille:Matériel: cuirCouleur: blanc

Groupe Disponible L'échantillon est disponible

Demander des informations complémentaires

Partager

003

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat
Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il est disponible en cuir opaque: noir, rouge, rose poudré, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S li> Matière: cuir

Disponible

Expédié en
Disponible

002 CLUTH LUCE - PETIT SAC EN PIERRE DE CUIR SUR MOTIF - ROUGE

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat
Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il est disponible en cuir opaque: noir, rouge, rose poudré, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S li> Matière: cuir

Disponible

Expédié en
Disponible

001 CLUTCH LUCE - PETIT SAC EN CUIR AVEC PIERRES SUR LE MOTIF - NOIR

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat
Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il est disponible en cuir opaque: noir, rouge, rose poudré, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S li> Matière: cuir

Disponible

Expédié en
Disponible

000 CLUTCH LUCE - PETIT SAC EN CUIR AVEC PIERRES SUR MOTIF - BLANC

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il vient en cuir opaque: noir, rouge, poudre, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S
Matière: cuir

Expédié en
Disponible

014 CLUTCH LUCE - PETIT SAC EN CUIR AVEC PIERRES SUR PATTA - FUCHSIA

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat
Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il est disponible en cuir opaque: noir, rouge, rose poudré, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S li> Matière: cuir

Disponible

Expédié en
Disponible

015 CLUTCH LUCE - PETIT SAC EN PIERRE EN CUIR SUR PATTA - TURQUOISE

Pochette en cuir avec des pierres sur le rabat
Elégante pour le soir, à porter à la main ou avec une bandoulière en chaîne amovible. Fermeture interne avec deux aimants. Il est disponible en cuir opaque: noir, rouge, rose poudré, turquoise, blanc, bleu et fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 cm
Taille: S li> Matière: cuir

Disponible

Expédié en
Disponible

Produits de la même catégorie

CLUTCH LUCE 1 pcs - OLIVIA POPE ACCESSORY

-67%
-67%

Hidden Price
To see your reseller price: sign in or

Sold by OLIVIA POPE ACCESSORY
More info about this seller




CLUTCH LUCE - SMALL LEATHER BAG WITH STONES ON PATTERN

Leather clutch with stones on flap. Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder, turquoise, white, blue and fuchsia.Dimensions: 19 x 6 x 11 cmCut it:Material: leatherWhite color

Lot Ready-to-Ship Sample is available

Ask for additional information

Share

003

Leather clutch with stones on flap
Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder pink, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S li> Material: leather

Ready-to-Ship

Ships in
Ready-to-Ship

002 CLUTH LUCE - SMALL BAG IN LEATHER STONES ON PATTERN - RED

Leather clutch with stones on flap
Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder pink, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S li> Material: leather

Ready-to-Ship

Ships in
Ready-to-Ship

001 CLUTCH LUCE - SMALL LEATHER BAG WITH STONES ON PATTERN - BLACK

Leather clutch with stones on flap
Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder pink, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S li> Material: leather

Ready-to-Ship

Ships in
Ready-to-Ship

000 CLUTCH LUCE - SMALL LEATHER BAG WITH STONES ON PATTERN - WHITE

Leather clutch with stones on flap Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S
Material: leather

Ships in
Ready-to-Ship

014 CLUTCH LUCE - SMALL LEATHER BAG WITH STONES ON PATTA - FUCHSIA

Leather clutch with stones on flap
Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder pink, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S li> Material: leather

Ready-to-Ship

Ships in
Ready-to-Ship

015 CLUTCH LUCE - SMALL BAG IN LEATHER STONES ON PATTA - TURQUOISE

Leather clutch with stones on flap
Elegant for the evening, to be worn in the hand or with a removable chain shoulder strap. Internal closure with two magnets. It comes in opaque leather: black, red, powder pink, turquoise, white, blue and fuchsia. Dimensions: 19 x 6 x 11 CM
Size: S li> Material: leather

Ready-to-Ship

Ships in
Ready-to-Ship

Products from the same category